Dans le regard du Loup

Dans le regard du Loup

Dans le regard du Loup

Jiulian, jeune garçon de 10 ans, réussit avec Raül, homme bizarre et presque muet, à s’enfuir du château d’Aramie où ils étaient prisonniers. Les soldats se mettent à leur recherche, nereculant devant aucune cruauté pour les retrouver. Toutefois, c’est compter sans l’aide des grands loups gris, prêts à mourir pour protéger Petit Frère Vaillant. Le destin est parfois inattendu : Jiulian et son ami Tomykh seront choisis par la Lumière pour défendre le monde contre l’Esprit malveillant des Ténèbres. Sauront-ils mener à bien leur mission… celle de sauver l’humanité ?

***

Pendant que Jiulian va vers son destin sous la protection d’un marchand qui lui veut du bien, nous voyons Tomykh son ami d’enfance, accompagné de Célestine et de son frère Victor, ses nouveaux amis, partir chevaucher pour une journée de plaisir dans les bois. Ils sont cernés par un violent incendie qui les pousse inexorablement dans la forêt profonde.

 

Plusieurs jours plus tard, les trois enfants reviennent chez eux pour découvrir un spectacle atroce ! Tous les habitants de leur petit village ont été brulés vifs par le bizarre incendie.Un grand loup nordique apparaît en songe à Tomykh et lui conseille de se rendre à la montagne Blanche. C’est là que l’attend son destin.

Les trois jeunes aventuriers se mettent donc en route vers la montagne légendaire. Ils ne se doutent pas que leur décision changera le futur. Des douleurs atroces attendent ces jeunes héros. Ils ne sont que des enfants, mais déjà leur caractère se forge afin qu’ils puissent survivre au terrible secret de la montagne Blanche.