Le Retour de l’Épervier noir

Le retour de l'Épervier noir

Le retour de l’Épervier noir

Jiulian, un jeune garçon de neuf ans voit, un matin, les soldats du roi passer devant la petite ferme de ses parents. Cette venue des soldats, déclenchera des événements qui mettront le monde à feu et à sang.

 

Bien malgré lui, Jiulian sera celui que le Créateur choisira pour mener la grande bataille contre le Mal.

 

Heureusement, l’enfant se découvrira des alliés inespérés dans les grands loups nordiques géants et la jeune femme étrange qui vit avec ces bêtes légendaires et à qui ils obéissent aveuglément.

 

Cependant, le Maître des Ténèbres a aussi des alliés féroces et sanguinaires. Les corbeaux et les féroces carcaj’hans ressentent une haine innée envers tout ce qui est du côté de La Lumière.

 

Les éperviers noirs et les loups sauront-ils protéger l’enfant ?

 

Le lecteur verra deux jeunes garçons, Jiulian et Tomykh, grandir et devenir de terribles hommes de guerre. Trouveront-ils les guides et la sagesse nécessaire pour se ranger du côté de la Lumière.

 

Le Retour de l’Épervier noir est le premier d’une série qui compte trois tomes

 

Le premier tome de cette passionnante histoire a été publié chez Éditions Pierre Tisseyre, de Montréal. Les titres suivants furent publiés par Textes et Contextes de Sainte-Adèle, dans les Laurentides.

 

L’auteur était présent à de nombreux salons du livre, dont celui de Montréal et partout dans la province, depuis 2007. Il participe aussi à de nombreuses expositions dans la région métropolitaine de Montréal, de Lanaudière, de la Montérégie et des Laurentides

 

Vous pouvez suivre ses déplacements dans les expositions du Québec, en allant sur sa page Facebook.